Ma photo
Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Delphine, je vis en région parisienne, avec les 2 Amours de ma vie, que je sollicite très souvent au coeur de ma passion, LE SCRAP !! Je vous invite à découvrir mon petit coin de paradis, en entrant dans ma bulle...

vendredi 13 avril 2012

Premier post, premiers pas...

Bonjour et bienvenus à toutes et tous qui avez ou aurez l'occasion de passer par ici... par hasard... motivés par un petit brin de curiosité, afin de découvrir les projets que je réalise pour mon plus grand plaisir et je l'espère bientôt le vôtre...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et impressions, je suis impatiente de les connaître !

Place aux photos, avec pour commencer ce calendrier perpétuel et sa boîte réalisés il y a déjà quelques mois...















Matériels utilisés : support calendrier, mots et étiquettes bois Embelliscrap, papiers My Mind's Eyes collection "Lost & Found Two - blush better", alphabet Américan Crafts, perfo Martha Stewart, encre Distress Vintage, feuille d'aimant Rayher, ruban, cordelette mercerie, boîte récup. coffret parfum.


Merci aux courageuses et courageux qui auront eu la patience d'aller jusqu'au bout de toutes les photos !!! et à très bientôt pour une nouvelle réa !

1 commentaire:

  1. Je suis une grande fan des créations de Delphine et j'ai hâte de découvrir d'autres photos de ses réalisations.
    Ce calendrier est une merveille, toutes les personnes l'ayant vu en vrai ne se lassent pas d'admirer la précision incroyable et le gout avec lesquels Delphine a exécuté son travail.
    Merci pour ces délices!
    Laurence

    RépondreSupprimer

"Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant." (Pablo Picasso)