Ma photo
Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Delphine, je vis en région parisienne, avec les 2 Amours de ma vie, que je sollicite très souvent au coeur de ma passion, LE SCRAP !! Je vous invite à découvrir mon petit coin de paradis, en entrant dans ma bulle...

vendredi 24 août 2012

Enfin de retour ...

Bonjour tout le monde !

De retour sur la toile après une longue absence et après un seul et unique post (..!!!) me voilà à nouveau avec plusieurs petites choses, sur différents thèmes à vous montrer.

Pour commencer une page agrémentée d'un cadre bois peint, l'ensemble réalisé pour la chambre de ma fille...





J'espère que cette première réa vous plaira et je vous dis à demain pour la suite ... car je ne vous montrerai pas le tout aujourd'hui... ::)))

Très bonne journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant." (Pablo Picasso)